Tout couple qui décrit son thème de mariage comme « Kate Spade a rencontré la méchante sorcière de l'Ouest » a déjà attiré mon attention et mon adoration, et ce mariage n'a pas déçu. Sarah Libby Photography Goodrobe.fr, Everything Beautiful OKC bustier ceremonie femme, et Leigh et Louise Design se sont réunis pour travailler sur le mariage moderne d'Avery et Michael avec une palette de couleurs épurées de noir, blanc, or et vert, avec un peu de bordeaux dans les arrangements floraux pour faire bonne mesure .




De la mariée, Avery : Je décrirais notre style de mariage comme Kate Spade rencontre Boho chic. Si Kate Spade tombait dans une forêt, c'est ce que nous recherchions. D'une manière ou d'une autre, notre phrase finale est devenue Kate Spade a rencontré la méchante sorcière de l'Ouest.


Un conseil pour les couples qui planifient leur mariage maintenant ? Ne suivez pas le protocole. Ce n'est pas parce que c'est comme ça que ça a toujours été fait que ça doit être comme ça. Faites-en le vôtre et possédez-le ensuite. Deuxièmement, prenez un moment pour tout comprendre, ça. Troisièmement, ne payez pas 1 000 $ pour votre voile. Un voile cathédrale complet avec un fard à joues nous a coûté 18,00 $.

التعليقات


إضافة تعليق